First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty1/5/2013, 20:44

Suivez sans vous déplacer la conférence que donnera Aigle Bleu sur l'aromathérapie et la musicothérapie des Premières Nations.

Ce sera le 9 mai à 20h30 (heure de France) ou 14h30 (heure du Québec), sur le web.

Voici la description de celle-ci:
Pendant longtemps la sagesse des Premières Nations a été tenue secrète par les sages, les chamanes et les femmes et hommes médecines des peuples autochtones des Amériques. Ils ont commencé à partager plus ouvertement ces connaissances depuis 1967. Aujourd’hui ces enseignements sont largement disponibles malgré le fait que peu de gens s’y intéressent et qu’il y a peu d’enseignants qui connaissent encore les traditions. Aigle Bleu enseigne la sagesse des Premières Nations depuis 1987. Il a actualisé ces enseignements dans les Essences Premières d’Invocation, dans des volumes de sagesse et des musiques thérapeutiques. Dans cette conférence Aigle Bleu vous décrira le processus d’actualisation qui permet la diffusion de la sagesse des Premières Nations. Il vous parlera également de ses créations et vous transmettra les énergies sonores qui ouvrent les portes des dimensions parallèles.

Plus de détails sur www.terresdamours.com/webConf.php


Dernière édition par Alex d'Invocation le 6/5/2013, 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Re: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty4/5/2013, 14:27

eh bien vivement le 9 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Re: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty4/5/2013, 14:34

petit soucis, la page web n'est pas correct, il faut chercher un peu pour la trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Re: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty4/5/2013, 17:49

effectivement, j'ai ceci qui est apparut :

The document name you requested (/webConf.php.) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:

/webConf.php (common basename)
/webConf.php.com (common basename)


il faut cliquer sur /webConf.php pour arriver sur la page des conférences.
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Re: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty6/5/2013, 14:02

Oui c'est vrai, c'est à cause du point à la fin qui ne devait pas être dans le lien. Je l'ai enlevé. Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Re: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty6/5/2013, 18:43

Qui d'entre vous y sera?
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
laurilaure

laurilaure

Messages : 128
Localisation : France
Age : 47
Féminin

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Re: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty9/5/2013, 15:08

J'y suis. J'attend que ça commence... Quelqu'un d'autre y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
laurilaure

laurilaure

Messages : 128
Localisation : France
Age : 47
Féminin

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Re: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty9/5/2013, 17:11

C'était fabuleux ! Nous avons écouté les explications sur notre condition humaine, notre rôle dans la création et pourquoi nous avons le libre arbitre. Ce qui permets de clarifier notre mission... Aigle Bleu nous donne des outils pour nous ré-harmoniser afin d'être en communion parfaite avec la Nature. Le Chiiyaam, le Miwah, les autres essences à venir ainsi que la musicothérapie dont nous avons eu un aperçu de la puissance (waouh... j'en suis encore transportée).

Ce qui est sûr c'est que je ne me suis pas trompée. Depuis que j'utilise Chiiyaam, les cristaux, la musique, je reprend pied dans la vie. Je remercie Aigle Bleu pour la qualité de son enseignement et sa disponibilité.Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont initié et élevée.
Et ceux qui pensent que je suis timbrée, j'espère qu'ils découvriront bientôt que le monde est bien plus beau quand on ouvre son esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty
MessageSujet: Re: Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!   Conférence d'Aigle Bleu sur le Web! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vidéos d'Aigle Bleu
» Chiiyaam et Miwah, par Aigle Bleu
» Rites de passages avec Aigle Bleu
» Cycle cérémonial des Rites de Passage avec Aigle Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: Actualités chez Invocation-