First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Américains sur Mars en 2030!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Les Américains sur Mars en 2030! Empty
MessageSujet: Les Américains sur Mars en 2030!   Les Américains sur Mars en 2030! Empty11/5/2013, 10:54

Voici le lien: http://www.traqueur-stellaire.net/2013/05/nasa-confirme-objectifs-martiens-2030/

Citation :
La course vers Mars est toujours d’actualité, et a même reçu le soutien médiatique de l’ancien astronaute Buzz Aldrin. La NASA prévoit même un calendrier par étapes, avec une mission de longue durée d’un an dans l’ISS pour deux astronautes russes et américains en 2015, puis un vol habité autour d’un astéroïde géocroiseur en 2025.

Je en crois pas que l'homme agit par curiosité, il agit mon assouvir son égo et ''gagner la course''. Je ne sais pas si l'objectif ultime est de créer une colonie, mais je pense qu'on devrait commencer à prendre soin de notre planète avant d'en ''conquérir'' une autre.

Dire que le budget de la NASA pourrait possiblement mettre fin à la faim dans le monde.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

Les Américains sur Mars en 2030! Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sur Mars en 2030!   Les Américains sur Mars en 2030! Empty14/5/2013, 05:44

La "course" a l'espace a amené des avancés dans pas mal de domaine: médecine, technique etc.....

Mais, car il y en a un, je pense (ce n'est que mon avis, bien sur), que cela a amené aussi beaucoup de "désordre": des domaines ont été négligés pour satisfaire les egos de nos dirigeants politiques.

Ce type de recherche devrait être mis au service de notre planète et des hommes qui sont dessus, et non pour de sombres affaires de gros sous et de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
laurilaure

laurilaure

Messages : 128
Localisation : France
Age : 47
Féminin

Les Américains sur Mars en 2030! Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sur Mars en 2030!   Les Américains sur Mars en 2030! Empty14/5/2013, 10:01

Je déplore cette situation. Non contents de faire de notre Mère Terre une vraie poubelle, maintenant on fait de même pour notre Père Ciel. Savez vous le nombre de déchets, de satellites inutilisés etc. qui "trainent" là-haut ? C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Les Américains sur Mars en 2030! Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sur Mars en 2030!   Les Américains sur Mars en 2030! Empty14/5/2013, 11:41

puis récemment la fuite d'ammoniaque...

bref, je suis contre ces excursions ! il y a tant à apprendre de notre planète, il faut al guérir ! et on veut partir pour des raisons qui sont parfaitement injustifiées... je trouve ça vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Les Américains sur Mars en 2030! Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sur Mars en 2030!   Les Américains sur Mars en 2030! Empty15/5/2013, 17:25

Je doute quand même que cela va se réaliser en 2013. Voici un article qui disait que les Russes allaient être sur Mars en 2014, il date de 2002: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/univers/d/la-russie-sur-mars-en-2014_1179/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

Les Américains sur Mars en 2030! Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sur Mars en 2030!   Les Américains sur Mars en 2030! Empty15/5/2013, 18:09

je pense que cela ressemble plus à de l'intox qu'autre chose. Chacun joue à se faire peur et la population trinque, comme d'hab Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Américains sur Mars en 2030! Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sur Mars en 2030!   Les Américains sur Mars en 2030! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Américains sur Mars en 2030!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: La hutte-