First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lancement de Savoir Ancestral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Lancement de Savoir Ancestral Empty
MessageSujet: Lancement de Savoir Ancestral   Lancement de Savoir Ancestral Empty5/6/2013, 09:12

Lancement de Savoir Ancestral Logosavoirancestral

C'est avec fierté qu'Aigle Bleu et son équipe lance officiellement la version bêta de Savoir Ancestral, cliquez sur ce lien pour y accéder directement:
http://www.savoirancestral.com!

Ce site propose des enseignements sur la spiritualité des Premières Nations, les techniques de guérison amérindiennes utilisant le cristal, la musicothérapie autochtone, les prophéties et l'application de leur sagesse pour favoriser une transition harmonieuse vers le nouveau monde. Vous y trouverez aussi toutes mes musiques, les vidéos que j'ai réalisées et les ouvrages que j'ai écrits, sans oublier divers articles rédigés sur des sujets correspondant aux thèmes mentionnés précédemment.

Pourquoi une version bêta?

Avant de rendre le site Web accessible au grand public, nous voulons bien sûr nous assurer qu'il est parfaitement à point. Et c'est ici que vous entrez en jeu!

Nous avons besoin de vous pour le tester et nous partager les moindres défauts et anomalies qui pourraient survenir. Aussi, nous vous demandons de nous fournir quelques commentaires à propos de ce qui vous plaît et vous déplaît. Ainsi, nous pourrons apporter les ajustements qui s'imposent.

Si le défi vous intéresse, faites-nous parvenir vos avis directement sur ce forum. Le moindre commentaire sera grandement apprécié!

La fonctionnalité Chemin d'enseignement sera en principe accessible à partir de la semaine prochaine. Je vous en informerai en temps et lieu. Il s'agit d'une formation spécifique et/ou d'une assistance personnalisée avec Aigle Bleu au cours de votre cheminement personnel.

Merci beaucoup pour votre temps,
Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

Lancement de Savoir Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Savoir Ancestral   Lancement de Savoir Ancestral Empty2/8/2013, 13:44

Bonjour à tous,
Je sais que le site n'est pas très actif, vacances obliges, mais je tenais à vous remercier tous Aigle Bleu bien sur, qui par l'intermédiaire de Savoir Ancestral nous permet d'avoir acces à des savoirs si profonds et à toute l'équipe d'invocation pour le travail sur le site d'enseignement

Merci à tous

Poledra
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

Lancement de Savoir Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Savoir Ancestral   Lancement de Savoir Ancestral Empty7/8/2013, 16:38

bonsoir ,
et merci beaucoup !!...en attendant que je puisse vous rejoindre , car financièrement je prévois aussi de pouvoir retourner au festival du chamanisme à dole , ça fait beaucoup à mettre de coté tout ça:) , je reste confiante les choses vont s' arranger! en attendant est ce que ce site là invocation restera actif ? il y a pas mal d'échanges tres intéressants Smile 
je vous souhaite à tous à toutes paix sagesse lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lancement de Savoir Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Savoir Ancestral   Lancement de Savoir Ancestral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement de Savoir Ancestral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savoir Ancestral : le coin des "élèves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: Actualités chez Invocation-