First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 vidéo que je voulais partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty1/7/2013, 11:42

Bonjour à tous,

j'avais publié, il y a plusieurs mois de cela, une vidéo sur mon profil facebook et je voulais également la partager ici suite à la création de ce forum. seulement voilà, comme par hasard, ma publication a disparut de facebook... je ne me souvenais plus très bien du nom et donc je ne la retrouvais plus. sur facebook, il est facile de voir une quantité de vidéos inutiles, obscènes... mais ce qui est utile et intelligent est souvent supprimer !

aujourd'hui un de mes contact l'a publié à ma grande joie ! j'en profite donc pour enfin vous la transmettre.
elle dure 2 heures mais elle en vaut vraiment la peine ! à vous de juger Smile : que faut-il pour prospérer ?
Revenir en haut Aller en bas
laurilaure

laurilaure

Messages : 128
Localisation : France
Age : 47
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty1/7/2013, 11:54

Merci de ce partage Auré. J'essaierai de la visionner en entier dès que j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty10/7/2013, 17:45

MERCI Aurélie ,j'en suis à 30mn de visionnage et déjà j'en reste bouche bée!! je continu des que possible , est ce qu'on peux partager sur Facebook pour faire connaitre la Vérité à plus de gens possible ? qu'est ce que tu en pense ? il faudrait l'avis d'autres personnes... je me demande ce quen pense Aigle bleu , ça me fait penser à la luminescence bleutée qui gravite autour d'Anastasia la Grande Intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty10/7/2013, 19:37

je l'avais partagé sur facebook mais la vidéo a disparu je ne sais comment... je l'ai retrouvé suite à un partage d'un de mes amis ! une chance !
partage et re-partage je dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty11/7/2013, 13:06

j'y file de ce pas:)  j'aime que la vérité soit découverte ! je vais partager sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty11/7/2013, 18:08

j'ai regardé la vidéo en entier je pense que tout le monde devrait la voir !!Smile merci aurélie
ça confirme bien ce que dit Aigle bleu et les enseignements d'Anastasia !!
je me demande si quelqu'un saurait où je peux trouver des graines bio non modifiées et non stérilisées pour mon petit jardin? je vais aller voir sur internet , mais il me semble que quelqu'un en a parlé dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty13/7/2013, 09:23

cette vidéo dure 2 heures mais elles ne seront vraiment pas perdu !
je suis contente que tu aies apprécié !
Aigle Bleu n'a pas du la regarder, il ne vient pas trop sur le forum et avait dit qu'il ne comprenait pas trop le fonctionnement et donc ne tombera pas dessus !

concernant les graines bio non modifiées, je ne peux t'aider, mais si tu trouves un site, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty13/7/2013, 10:17

je l'ai fait passer sur Facebook , et je vais continuer  , il faudrait vraiment qu'Aigle bleu voit ça , ça confirme bien cette intelligence supreme dont parle Vladimir Megret aupres d'Anastasia : une luminescence bleutée ... , ça confirme le système actuel dominé par les forces obscures .., que le monde nouveau arrive avec l'éternelle nature véritablement puissante et d'une beauté saisissante !!que ca peux arriver rapidement cela dépend de nous , il y a pleins d'associations pour ça comme il est dit...
Si je trouve un site pour les graines j' informerai le forum!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/7/2013, 06:19

kokopelli "vend" des graines completement naturelles. C'est une association donc il y a aussi un coté participatif: tu peux parrainer un plante pour ensuite redistribuer les graines etc..
L'association a des problemes avec les gros producteurs industriels comme baumaux et autres consorts peu recommandables. Ils se battent bien et son toujours la. Leurs produits sont non modifiés, non stériles, donc pas d'obligation de racheter tout les ans et compatible avec la permaculture: bref que du bon quoi Smile 

l'adresse: https://kokopelli-semences.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/7/2013, 06:24

merci polédra ,super je vais aller voir ça!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/7/2013, 06:45

pas de soucis. On est la pour se rendre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/7/2013, 09:47

Excellent ! merci Poledra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/7/2013, 09:58

un autre site aussi qui fait de jolies choses:

http://www.alsagarden.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/7/2013, 13:16

il est super ce site ! je viens de voir, il y a beaucoup de choix et de qualité ! ils y vendent même des graines sauge blanche, la vrai ! merci Poledra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/7/2013, 13:37

pas de quoi, c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/7/2013, 14:18

merci c'est tres intéressant !! j'ai même signé la pétition en même temps !! je vais aller voir alsagarden aussi Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
maryse


Messages : 1
Localisation : Martinique
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty12/8/2013, 18:57

Bonjour, 
j'aimerai voir la vidéo mais je ne trouve pas le lien ! Vous pouvez m'aider ? Merci . Maryse

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty13/8/2013, 05:13

bonjour,
Revoici le lien:

Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty13/8/2013, 07:18

super !!!...je l'ai vu cette vidéo ...à voir !  pleins de choses à savoir et des choses merveilleuses à découvrir au début et vers la fin , je l'ai partagé sur Facebook au mois trois fois sur l'accueil ,merci encore de me l'avoir fait connaitre faut faire partager je pense...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/8/2013, 10:41

Bonjour Maryse,

le lien est caché par une "appellation" dans mon premier message ! la couleur n'est pas la même que le reste du texte.
merci Nadège d'avoir repartagé !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/8/2013, 12:11

c'est tout à fait normal ...on doit savoir la vérité !!! et je l'ai sur mon mur de Facebook aussi!!Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty14/8/2013, 13:31

<3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vidéo que je voulais partager Empty
MessageSujet: Re: vidéo que je voulais partager   vidéo que je voulais partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vidéo que je voulais partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: La hutte-