First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour briser la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty20/2/2013, 14:32

Voici 3 suggestions que vous pourriez d'abord utiliser pour briser la glace:

  • Présentez-vous (âge, localisation, travail, passes-temps, bagages de vie...)
  • Décrivez ce qui explique votre présence ici, comment vous avez connu Invocation et quel est votre point de vue sur la spiritualité
  • Écrivez ce que vous recherchez en l'âme sœur (son profil, sa personnalité, ses aspirations, ses passions...)
  • Proposez des petites activités, que ce soit en ligne ou dans le monde physique
Avez-vous d'autres idées qui pourraient être très pertinentes pour sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty21/2/2013, 09:28

bonjour
je me présente , Nadège berry ,née le 11/11/1961 à Sedan Nord de la france ,je vis depuis plusieurs années dans le poitou à naintré en france , je suis agent hospitalier , depuis que je suis petite j'ai toujours aspiré à vivre dans un ieu paradisiaque avec la nature les animaux , la paix , la joie de vivre , j'ai toujours révée de vivre une vie de famille heureuse, unie , rien n'est parfait bien sur , aujourd'hui à 51ans , je reve encore de trouver mon ame soeur ou un compagnon de vie ! avec lequel on prendrait le plus grand soin de notre domaine familial , notre jardin , légumes , fleurs , animaux , c'est mon amour de la nature qui m'a fait découvrir un jour sur internet , le blog d'Aigle bleu , puis je me suis aussitot mise à lire Anastasia , j'ai toujours cru en une sorte d'intelligence supreme , Dieu , pour moi cette fois , c'est la vérité que j'ai découvert , je voudrais dialoguer au moins avec des personnes qui partage tout ça , et je sais que ce site est fait pour celà !Smile à bientot de vous lire
JOIE PAIX BONHEUR NADEGE
Revenir en haut Aller en bas
steph42152

steph42152

Messages : 21
Localisation : Saint Etienne
Age : 49
Masculin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty28/2/2013, 12:07

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane BERTIN, j'habite dans la Loire, je suis informaticien dans le domaine associatif. Je suis père de famille, marié et heureux. Ma femme et moi cherchons à nous consacrer de plus en plus à la Nature et à la spiritualité.

J'ai découvert le site d'Aigle bleu grâce à sa superbe musique, à sa voix et à sa culture amérindienne que j'affectionne particulièrement.

Mon rêve idéal serait de finir ma vie (lorsque je serai vieux, ce n'est pas encore le cas) soit avec les Amérindiens (Hopi ou Sioux) soit avec les Aborigènes d'australie. Si mon rêve ne se concrétisait pas, je souhaiterai vivre soit au Brésil dans un petit village, soit en Andalousie, soit sur l'île de la Réunion. Je ne souhaite en aucun cas finir ma vie en France dans une maison de retraite ou un vieux studio. Je préfère mourir heureux et libre qu'enfermé et mourant. Ce serait de plus un hommage à rendre à nos Ancêtres de tous les continents.

On verra ce que Dieu aura décidé.

Paix pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChangeonsEnsembleLeFuturDeLhumanite
laurilaure

laurilaure

Messages : 128
Localisation : France
Age : 47
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty3/3/2013, 12:01

Bonjour !
Je suis Laurie.
J'habite en région parisienne, suis mariée et ai trois merveilleux enfants. Je travaille actuellement en diététique dans un hôpital et très bientôt dans un magasin d'alimentation naturelle.
J'ai découvert le blog d'Aigle Bleu grâce à une amie, et depuis suis très heureuse de le lire chaque jour.
Je crois au changement, à l'avenir de l'humanité dans la communion avec la Nature.
Je me suis inscrite sur le forum pour partager et dialoguer en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty3/3/2013, 14:04

wouah super !! je suis plus qu'heureuse que ce forum existe ! c'est une bouffée d'air pur...
Bienvenus! paix joie sagesse bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty3/3/2013, 15:27

Bonsoir à tous,

je m'appelle Aurélie, je vais sur mes 28 ans, je suis célibataire et sans enfant. je suis sans emploi.

j'ai découvert le blog d'Aigle Bleu par l'intermédiaire d'une amie.
je suis très attachée aux amérindiens, un lieu très fort en moi.

je me suis inscrite ici pour rencontrer des personnes ouvertes, pour découvrir de nouvelles choses.

je suis de nature solitaire, j'ai aussi été trahis par les gens ce qui m'a poussé à m'en éloigné. il y a une dizaine d'année, alors que rien n'allait dans ma vie et la vie qui faisait tout pour me le faire comprendre, j'ai fait une lourde dépression, ce qui m'a poussé à me tourner vers la spiritualité. lorsque j'étais ado, on m'avait surnommé "faith", ce que je ne comprenais pas à l'époque car je faisais l'amalgame avec la religion. il faut dire que je suis née dans une famille, et notamment mon père, a l'esprit cartésien. j'ai toujours été différente mais j'ai appris à me fondre dans la masse.
mon côté spirituel a alors primé et j'en ai délaissé le monde matériel. je suis pourtant ancrée à la terre mais j'ai beaucoup de mal avec cette vie moderne qui pour moi m'a toujours clairement semblé futile, obsolète et absolument pas en accord avec l'être humain. je n'ai pas de métier à proprement parlé, j'ai fait des études dans les industries graphiques et en même temps ce métier mourrait petit à petit. inutile de vous dire que j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps ! j'ai envies d'ouvrir mon cabinet pour aider les gens mais je n'ai pas l'argent nécessaire pour se faire. pour avoir l'argent il faut travailler, pour travailler il faut également avoir les moyens financiers... un cercle vicieux. puis actuellement le travail se fait rare. je suis un peu coincé. d'autant plus que je n'ai aucune motivation à quoique ce soit. je suis de cette génération désenchanté ou on nous a clairement fait sentir que si nous n'étions pas dans les marges nous ne servirions à rien ! il faut faire le métier de tout le monde sinon tu n'es pas normal... je suis toujours confronté à cette mentalité ce qui évidemment créé des tensions car je ne veux pas suivre la masse.
je suis proche de la nature et des animaux pour lesquels j'ai énormément de respect. j'ai d'ailleurs un chien, un york de bientôt 14 ans à qui je dois énormément. il m'a appris de belles leçons de vie, je lui en suis très reconnaissante ! il m'a montré mon magnétisme et cette capacité à soigner les gens. je le comprends d'un simple regard, il est tellement expressif !
j'aime être réveillée par le chant des oiseaux et j'ai toujours été entourée par les animaux depuis toute petite. je ne pourrai en aucun cas vivre en ville. le fait d'aller sur Paris me rend malade car je deviens un automate comme tous ces gens.

je ne sais pas vraiment ce que je recherche en l'autre ! je sais ce que je ne veux pas en tous cas Wink
je ne suis pas de cette modernité et ne veux pas y venir. je trouve que les couples aujourd'hui vont trop rapidement ! tout va tellement vite que ça ne rime à rien. il n'y a le temps pour rien, j'ai horreur de ça, je ne m'y reconnais pas. j'aime pendre mon temps, apprécier les choses, faire des découvertes et cette vie moderne est tout le contraire !
la discussion est pour moi importante et nécessaire. aujourd'hui on n'a pas le temps pour ça, on partage un statut facebook et voilà lol.
je sais qu'il y a un côté économique qui est important dans la vie de couple car rapidement l'un vient habiter chez l'autre et cela devient chez eux. il n'y a plus qu'un loyer à payer mais malgré ça, je n'arrive pas à envisager une relation avec tant de rapidité !

bon je crois que j'ai déjà pas mal parlé (trop même, n'ayons pas peur de se l'avouer Wink

bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty3/3/2013, 16:45

j'ai lu tout ce que tu as dit , aurélie , et franchement je me reconnais en toi , ainsi que certaines choses que tu vis , je suis heureuse que ce forum existe , il y a des personnes comme nous , qui n'aime pas cette vie moderne de dingues , et qui reste en osmose avec la nature et le Grand tout ou qui essaie selon la situation, alors courage !... le monde change , continuons à écouter les oiseaux chanter c'est superbe ! meme le coq qui chante le matin et les grenouilles qui croassent ainsi que le chant des grillons ne me dérange pas ! au contraire ça me repose pour certains quand c'est le soir! et me mets de bonne humeur pour certains quand c'est le matin ... la vraie vie quoi !Smile un réveil naturel et une berçeuse naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Messages : 45
Localisation : gaspésie
Age : 44
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty6/3/2013, 09:59

Bonjour à tous Smile
Et bien moi c'est julie. j,ai 33 ans et j'habite en Gaspésie pour y rester probablement toute ma vie. Wink J'ai trouvé mon endroit de rêve il y a 2 ans : La maison de mes grands-parents.

Depuis, il me semble que cela a redonné un sens à ma vie. Comme Auré, j'ai connu des moments difficile dans ma vie et il me semblait ne pas être enracinée ni même attaché à la "Vie" elle-même. Le monde pour moi étant souvent désolant et méchant ( j'ai connu le taxage et certaines injustices) j'ai souvent voulue m'effacer... et avec les années, j'ai finit par devenir solitaire contre mon gré. La spiritualité m'a aider à "tenir" le coup. De grosse peines d'amour ont laissées leur traces. Autant sur le plan amoureux que sur le plan "extérieur"

Aujourd'hui, je ne vis plus pour les autres, mais pour moi-même. Je n'ai plus peur du jugement et j'ai beaucoup moins peur de la solitude qu,avant. J,ai compris qu'il vaut mieux être "bien" entourée qu'entourée de n'importe qui. Raison à laquelle je suis de plus en plus proche de mes parents qui eux vieillissent tranquillement. Là aussi ce n'étais pas facile.. mais de plus en plus nous sommes proches.

Autrement, je suis une personne plutôt artistique. Je fais un peu de tout selon le moment. Dessiner, jouer du piano, guitare, écrire, peindre, bardasser, jardiner, jouer avec mon chien, aller en forêt, lire, cuisiner. J'aime beaucoup me découvrir de nouvelles passions. Il me semble n'avoir jamais finit de me découvrir.

Côté emploi, je travaille en résidence pour personne âgées comme aidante familiale à temps partiel. Le reste de mon temps est alloué à quelques remplacements en garderie, et parfois quand la chance tourne quelques petits contrat en infographie.

J'espère un jour publier un recueil de poésie et enregistrer un cd ( probablement piano en solo ). Mais mon plus grand rêve est le domaine familial avec ou sans enfant, seule ou avec quelqu'un. Mais idéalement avec quelqu'un ( j'apprécie les gens malgré mon côté solitaire Smile homme ou femme peut m'importe. Pour moi l'essentiel c'est d'avoir une certaine chimie, une vision semblable, une même direction, et les mêmes valeurs : entraide, partage, famille, autosuffisance, respect de la nature, alimentation végétarienne ou du moins qui ne consomme très peu de viande,

Je désire vivre simplement et sainement. C'est ce qui me rend le plus heureuse. Être le plus autosuffisante que possible, plus écologique, respectueuse de l'environnement- énergie verte etc. Je m'imagine très bien partager mon domicile et mon terrain avec quelqu'un qui désire vivre de manière semblable. Avoir des enfants ? ça alors je l'ignore.
J,ai l'impression de chercher surtout un ou une partenaire de vie. Je suis une fille bisexuelle mais très peu porté sur la sexualité ( ce n'est pas pour moi un besoin ) je préfère l'affection et la tendresse qui n'est pas forcément " consommé " Ça sonne étrange, je sais hahaha, mais ça ressemble à celle que je suis Wink

merci Smile






Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty6/3/2013, 11:50

Bonjour et bienvenue Julie Smile
touchante présentation qui dit l'essentiel !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Messages : 24
Localisation : Québec
Age : 29
Masculin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty6/3/2013, 12:33

Bonjour tout le monde, j'aime lire les présentations et apprendre à connaître davantage les gens ici alors j'ai pensé me présenter aussi... Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans depuis le 27 janvier et je vis présentement chez mes parents, à deux endroits dans le comté de Portneuf, au Québec. J'étudiais par correspondance dans une école d'herboristerie mais, récemment, j'ai découvert que la naturopathie me convenait mieux. Pour ce qui est du travail, je suis en train de chercher quelque chose à temps partiel afin de garder du temps d'études. J'ai une voiture ! Haha, je sais que ça a pas rapport, mais malgré ma jeunesse je suis assez libre d'aller où je veux. Au niveau des loisirs, disons que, ces temps-ci, je suis assez nul et perdu à rien faire, mais je suis toujours ouvert à essayer de nouvelles choses et à découvrir de nouveaux domaines.

Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai l'impression que j'ai toujours été un peu plus éveillé que les autres autour de moi... À cause de la space of love inconsciente de mon grand-père? des quelques fois où j'ai frôlé la mort? Bref, je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est pas ça l'important. Cette petite flamme que j'ai toujours gardé quelque part, je dirais, m'a permis de faire énormément de recherches sur internet et de finalement tomber sur le blog d'Aigle Bleu. C'est là que j'ai aussi découvert les livres de Vladimir Megré.

Je ne sais pas vraiment ce que je recherche chez l'âme sœur. Je crois que je vais le savoir quand je vais le voir, non? Je dis bien "le", car je suis un homosexuel, ou encore un deux-esprits. Comme plein de monde, qu'ils soient des deux-esprits ou pas, j'essaie d'être le plus sain possible à tous les niveaux. C'est parfois un petit combat vu le système dans lequel nous baignons encore, haha...

Je ne suis pas encore capable de bien définir mes rêves. Je crois que j'aimerais devenir un naturopathe et aider les gens à retrouver un mode de vie plus sain. J'ai toujours aimé l'écriture, alors je compte bien rédiger quelques ouvrages dans ma vie. Je suis aussi un fan de l'alimentation vivante, bien que je mange encore de la viande. Dès que j'aurai un petit emploi, je veux tranquillement faire une transition vers le rawfood. J'aimerais aussi prendre quelques cours de cette alimentation afin de pouvoir aider les gens à aller vers ça lorsqu'ils viendront me voir... Il reste que, malgré tout ça, je veux mettre une grande importance sur la création d'une space of love où je pourrai avoir une magnifique maison naturelle et où je cultiverai tout ce dont j'ai besoin. C'est sûr que ça serait bien mieux avec quelqu'un d'autre, mais je crois que je serais prêt à le faire seul s'il le faut.

C'est ça qui est ça, je pense. Sinon, je suis super content d'apprendre à tous vous connaître ! Peut-être serons-nous un jour voisins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vive Lavie

Vive Lavie

Messages : 20
Age : 52
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty6/3/2013, 16:14

bonsoir tout le monde

je suis Myriem marié et maman de trois adorable ptit nains de jardin

j'ai connue le blog d'Aigle Bleu après une vision en méditation qui ma pousser a faire des recherche et depuis je suis le blog et je le fait partager a tout mes amis

Amour et Gratitude
Revenir en haut Aller en bas
steph42152

steph42152

Messages : 21
Localisation : Saint Etienne
Age : 49
Masculin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty6/3/2013, 16:46

Bienvenue aux nouveaux membres Smile

Vos présentations sont sensibles et intéressantes.

Bonne soirée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChangeonsEnsembleLeFuturDeLhumanite
CELINE


Messages : 35
Localisation : EST DE LA FRANCE
Age : 52
Féminin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty7/3/2013, 05:23

Bonjour,

A mon tour de me présenter, je vis en France dans l'Est ... je suis mariée et maman d'une petite fille de 4 ans. J'essaye, petit à petit de me rapprocher d'une vie respectueuse de la nature et de tout l'univers, mais sans pour autant rejeter certains progrès techniques ou technologiques ( et heureusement, ca sinon nous n'aurions pas pu avoir ces échanges !! ) ... Il y a encore 5 ans en arrière, j'étais totalement fermée à tout celà, à des années lumières de mon chemin actuel ! ... des rencontres avec des deux pattes formidables, et surtout celle avec ... mon cheval ... m'ont permis de m'ouvrir à autre chose ! ... quel bonheur de cheminer ainsi, même si parfois c'est très difficile, car des remises en question et bien des lâcher prises douloureux sont nécessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
steph42152

steph42152

Messages : 21
Localisation : Saint Etienne
Age : 49
Masculin

Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty7/3/2013, 07:02

Bonjour Céline,

Je suis un peu dans le même cas que toi.
Il y a quelques années, j'étais aussi à des années lumières de ce que je suis actuellement.

Beaucoup de remises en question et de lâche prises sont nécessaires effectivement.
J'ai connu ça mais après on se sent beaucoup mieux et on se débarrasse de l'ego, ce mauvais programme qui nous joue des tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChangeonsEnsembleLeFuturDeLhumanite
Contenu sponsorisé



Pour briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la glace   Pour briser la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour briser la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsunami de glace
» Des éléphants pour de l'argent
» La signification des rêves
» Des chiens pour réconforter à Boston
» 12 exercices pour ouvrir son coeur et son esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: Rencontrer l'autre pour former un couple-