First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La signification des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

La signification des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des rêves   La signification des rêves - Page 2 Empty24/4/2013, 17:38

non mais après chacun avise en fonction, je dis ce que j'en pense et ce n'est en rien une vérité absolue ! si des personnes cherchent le moyen d'interpréter leur rêve, tombe sur ce sujet et prennent mes paroles pour argent comptant, c'est fatalement stupide !
rien ne vaut sa propre opinion !
j'ai ce dico, j'ai cru qu'il me serait utile, ce n'est pas le cas ! il le sera peut-être pour d'autre, je n'en doute pas ! mais il ne résonne pas en moi !
Revenir en haut Aller en bas
laurilaure

laurilaure

Messages : 128
Localisation : France
Age : 47
Féminin

La signification des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification des rêves   La signification des rêves - Page 2 Empty5/5/2013, 03:59

Cette nuit j'ai rêvé que nous fêtions la fête nationale belge dans le magasin où je travaille. Enfin c'est du moins ce que j'en avais déduit car on y avait mis des fanions noirs, jaunes et rouges...
Ce matin en lisant le blog d'Aigle Bleu, je vois la photo qui accompagne l'article et, oh surprise, mes petits fanions dans les arbres !!! Shocked Laughing (bon ben ce n'étais peut-être pas le 21 juillet...)
Dans mon rêve il n'y avait pas de fanion blanc, c'est pour ça que je n'ai pas compris tout de suite. Mais en fait ce sont les couleurs des quatre races humaines, les quatre de l'Oeuvre alchimique.... Et il n'y avait pas de blanc peut être parce que je suis de race blanche... Quelqu'un a-t-il une opinion là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La signification des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Témoignages: interprétation des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: La hutte-