First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment vont vos domaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Messages : 45
Localisation : gaspésie
Age : 44
Féminin

comment vont vos domaines ? Empty
MessageSujet: comment vont vos domaines ?   comment vont vos domaines ? Empty31/5/2013, 20:35

la saison se réchauffe, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais oufff quelle joie de se remettre au boulot dehors et d'oeuvrer à notre domaine.

quels sont vos projets cette saison ?

ici, j'ai commencé à transplanter des herbes sauvages et les rassemblers. le pissenlit par exemple, bourrache, chardon marie. j'aimerais bien un petit jardin médicinale, alors je rappatrie tout ça peu à peu.
J'ai même décider de creuser un mini marais- je veux y planter des quenouilles.

Il parraît que ça se mange. J'ai bien hâte de découvrir cela cet été.

J'ai ressortit mon livre d'anastasia- le premier ( en français ) ça fait du bien et ça inspire pour le domaine je trouve.

comment ça se passe pour vous ?
et à combien d'années en êtes vous à organiser votre domaine ?

ça serait chouette un de ses jours de s'échanger quelques photos Smile



Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

comment vont vos domaines ? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos domaines ?   comment vont vos domaines ? Empty4/6/2013, 18:49

Oui tout à fait, envoyez des photos si vous le pouvez. J'aimerais bien voir ça.

De mon côté, je n'ai toujours pas de jardin. Peut-être un jour. Je suis loin d'avoir un domaine, j'habite en appartement de ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Lauranne

Lauranne

Messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 36
Féminin

comment vont vos domaines ? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos domaines ?   comment vont vos domaines ? Empty5/6/2013, 03:07

Je vais bientôt pouvoir vous envoyer une photo (mi-juillet) car je déménage dans une petite maison avec un tout petit jardin Very Happy En transition avant de construire la maison sur notre domaine... Je suis impatiente de pouvoir sentir la rosée matinale sous mes pieds et de pouvoir faire de ce tout petit bout de terre un petit paradis !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Messages : 45
Localisation : gaspésie
Age : 44
Féminin

comment vont vos domaines ? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos domaines ?   comment vont vos domaines ? Empty5/6/2013, 10:55

je comprends ton excitation Lauranne, c'était la même chose pour moi il y a 2 ans et demi. J'avais même dessiner un plan de comment j'organiserais ma cours, jardins etc. mais finalement à mon arrivée c'est plutôt l'inverse qui s'est passé hihi Wink

enfin ! ça prend forme tranquillement. C'est jours-ci, je pelte et je pioche. J'ai un seillon de prêt en lequel pousse oignons, carottes et betteraves. J'ai hâte de tenter l'expérience de marcher pied nus au jardins, mais je trouve qu'il fait encore froid.. brrr

voici une vidéo que jai aperçu sur facebook. c'est hyper intéressant. J'adore surtout le message au final. ça vaut la peine de visionner :

https://youtu.be/0jk0h1laL-0



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comment vont vos domaines ? Empty
MessageSujet: Re: comment vont vos domaines ?   comment vont vos domaines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment vont vos domaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les domaines familiaux
» Family domaines
» les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?
» La réincarnation et comment retrouver de vie en vie les êtres aimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: Domaines familiaux-