First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Messages : 45
Localisation : gaspésie
Age : 44
Féminin

les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?  Empty
MessageSujet: les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?    les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?  Empty6/11/2013, 20:55

Bonjour à tous !
ça fait un bail que je ne suis pas passée. J'espère que vous allez bien. Je me demandais si certains d'entre-vous pensez être des enfants indigos ? ou disons plutôt des adultes-indigos maintenant Wink à 34 ans on est adulte hein ? bon p-ê qu'on reste des grands enfants finalement. bref..

je suis tombée sur une conférence web qui m'a réellement secouée... j'ai l'impression que l'on vient tout à coup de m'expliquer ma vie d'une seule traite.. cela expliquerait aussi certaines expériences "paranormales " diverses que j'ai vécues- depuis toute jeune. Des expériences, dont je ne pouvais parler.. qu,on aurait voulu étouffer car mes parents et souvent l'entourage n'y comprenaient rien. En fait, cela faisait même peur à ma mère par moment.. et encore aujourd'hui car j'en parle plus ouvertement maintenant au risque d'être incomprise ou jugée. 

est-ce que certains de vous connaissez un peu le sujet ?
j'aimerais vraiment trouvé des adultes qui croit aussi être indigos ou qui savent qui le sont pour discuter avec eux. il me semble que ça me ferait tant de bien...

encore aujourd'hui, je suis au prise avec ma solitude. avec ce sentiment de ne pas être au bon endroit. je n'ai pas tendance à aller vers les autres, je ne m'identifie tellement pas au mode de vie actuel.. je dirais même à l'époque.. 

j'ai cherché des forums tantôt mais je n'ai rien trouvé qui me semble vraiment sérieux ni enrichissant avec des discussions diverses à ce sujet..

si l'un de vous connaît, j'apprécierai tellement trouver ce genre d'endroits, je crois que j'ai besoin de trouver des êtres qui me ressemblent et de casser cette solitude qui commence à me peser lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?    les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?  Empty15/12/2013, 13:08

Bonjour,

je ne vois malheureusement ton message que maintenant. il y a tellement peu d'activité ici que je n'y viens plus aussi souvent !

je suis tout comme toi une indigo... confronté aux mêmes problèmes.
j'ai toujours été une enfant différente, je comprenais les choses avant tout le monde et avant même que cela ne puisse émerger dans la tête des autres. j'ai souvent été rejeté, beaucoup aussi par ma famille. j'ai appris à être seule avec moi-même mais je t'avoue qu'aujourd'hui ça me pèse.
ce que les gens ne comprennent pas, ils le rejette !

je ne connais malheureusement pas de forum ou autre. je sais qu'on est amené à croiser sans le savoir, tout au long de notre vie, d'autres indigos, mais nous n'avons pas tous les mêmes rôles.

je suis ici, sur cette terre, et même s'il parait que "nous sommes des élus pour être dans cette époque" (tous les humains, pas que les indigos), je n'ai pas l'impression d'être là où il faudrait. je n'ai rien de concret dans les mains et j'ai souvent été cassé dans ma créativité étant petite. très rabaissé aussi. j'ai perdu cette créativité, je suis tellement dans le doute.

bref, je ne suis pas la pour parler de moi. certains indigos s'en sortent très bien, je pense par exemple à la chanteuse zaz (même si nous n'avons pas tous le même but, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Gaàgii

Gaàgii

Messages : 18

les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?    les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?  Empty25/5/2018, 02:36

Je suis enfant cristal et bientôt 32 ans.
En fait il faut s'enlever de la tête que vous n'êtes pas au bon endroit car si. Votre âme a décider de se réincarner dans cette vie, ce n'est pas pour rien. Moi aussi je suis le genre timide réservée je n'aime pas les fêtes social je m' ennuie par contre j'adore la solitude, être seule et faire ce que j'a envie! 
Alors changer votre point de vue et c'est plus facile qu'on ne le croit Wink déjà ne pensez pas que c'et difficile sinon vous vous rendrez la tâche difficile. Ensuite prenez conscience que vous êtes ici c'est un choix de votre âme. Apprenez à  apprécier la terre, la nature, et fa8tes des exercices d'ancrage (c'est une base quand on est sur une voie spirituelle). 
Au niveau de votre vie que faites vous ?
Faites vous du développement personnel pour vous découvrir d'avantage, résoudre vos peurs et vos blocages ? Participer vous à des initiatives qui sont en train de changer le monde (rejoindre une AMAP, rejoindre une asso de jardin qui pratique la permaculture et la solidarité....y a pleins de trucs..) 
?????
Il y a de très belles choses qui sont en train de se passer. Qi vous les en voir venez sur ma page Facebook  "au jardin des êtres" ou mon site
aujardindesetres.wordpress.com  dans "alternatives humanité" j'y partage des vidéos de ce qui est en train de changer l'humanité, le système de l'intérieur. Wink
Arrêtez de vous croire en dehors, regardez dedans et régler vos peurs er blocages afin d'avancer vers qui vois êtes réellement, des êtres pleins de potentiels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?    les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les enfants indigos rendu adulte- qui sont-ils ? et où vont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment vont vos domaines ?
» Mots d'enfants
» La signification des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: La hutte-