First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odeurs qui vous relaxent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty3/4/2013, 17:34

Nous avons posé la question cette semaine sur notre Facebook: quels odeurs vous relaxent le plus?

Odeurs qui vous relaxent 7569_517975538259084_961410285_n

Personnellement, je trouve l'odeur de la forêt (du pin pour être plus précis) très réconfortante.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
CELINE


Messages : 35
Localisation : EST DE LA FRANCE
Age : 52
Féminin

Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Re: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty4/4/2013, 04:59

En ce qui me concerne, la vanille me relaxe vraiment ainsi que le mélange agrumes/épices(la cannelle) une fragrance associée aux chaudes soirées d'hiver au coin du feu en regardant la neige tomber par la fenêtre avec cette sensation d'être à la fois en sécurité mais aussi seul au monde ! ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne

Lauranne

Messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 36
Féminin

Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Re: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty8/4/2013, 03:16

A part l'Encens Liquide, la lavande et la mandarine me relaxent beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Re: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty8/4/2013, 19:41

Oui je crois que ces fragrances reviendraient très souvent si on demandait à beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Re: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty11/6/2013, 17:45

J'ai justement posé la question sur le Facebook d'Invocation et la lavande est revenu plus souvent qu'à son tour. Voici les réponses reçues: la lavande, la menthe, la verveine, le lotus, la sapin baumier, l'oranger, la mandarine, l'aubépine et le cèdre (thuya).

Est-ce que certaines d'entre elles vous surprennent?
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Re: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty11/6/2013, 18:16

l'orange me surprend car j'aurai dit que c'était plutôt dynamisant !

sinon la lavande qui est bonne contre les maux de tête à tendance à faire l'effet inverse et à me les provoquer. du coup, ça m'irrite ! je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. je crois que ça se limite à l'huile essentielle mais je ne suis pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Re: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty13/6/2013, 16:24

pour moi c'est l'odeur de la lavande qui me relaxe , aussi le cèdre ,le pin,la vanille ,l eucalyptus ,l'orange , le foin , des buches dans un feu ,le chevrefeuille ,le muguet ,les roses ,mais c'est surtout la lavande puis le cèdre qui me détend !!Smile je ne serai pas étonnée si c'est la lavande et le cèdre qui revient le plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Re: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty18/6/2013, 17:41

C'est une liste très intéressante Nadège! Elle résume assez bien tout ce qui m'a été donné de lire sur les différentes plateformes par rapport à cette question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Odeurs qui vous relaxent Empty
MessageSujet: Re: Odeurs qui vous relaxent   Odeurs qui vous relaxent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odeurs qui vous relaxent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que cultivez-vous?
» les chemtrails y croyez-vous ?
» Avez vous passé de bonnes vacances ?
» avez vous trouvé votre animal totem ?
» Avez-vous trouvé votre domaine familial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: Aromathérapie-